Mot de la directrice

Colette

C’est avec une grande fierté que nous vous présentons le rapport d’activités pour 2018. Ce document fait de graphiques, de statistiques et tout en couleur, démontre en partie, la richesse de nos actions et de notre travail accompli.

Fin à la faim… s’efforce, année après année, d’apporter sa contribution pour améliorer la qualité de vie des personnes vulnérables et démunies en offrant des services de qualité qui sèment du bonheur et de l’espérance dans le cœur de ces personnes placées sur notre route.

En effet, par notre présence et nos actions sur le terrain, nous contribuons à soulager la misère des personnes qui nous côtoient et à qui nous procurons l’aide et le soutien qui leur est nécessaire.

Notre 25ième année d’existence est à nos portes. Mes pensées et ma reconnaissance se tournent vers vous, chers membres du conseil d’administration, chers bénévoles et employés ainsi que nos précieux partenaires pour le succès de notre implication. Nous faisons une grande différence dans la vie de beaucoup de personnes, car ensemble, nous rêvons tous de vivre dans un monde idéal où les inégalités et les injustices sociales n’existent pas.

En terminant, merci de partager ma vie… Vous faites de moi une meilleure personne. Ne lâchons jamais d’être des marchands de bonheur et d’espérance.

Avec toute mon affection,

Colette Doré Thibault, Directrice générale


Colette Doré-Thibault est la co-fondatrice de l’organisme avec son mari, Jacques Thibault. Depuis 1994, ils ont entièrement mis sur pieds le projet et ils en ont fait ce qu’il est devenu aujourd’hui.