Mot de la directrice

Colette

Nous terminons bientôt notre 24ième année et j’ai le cœur rempli de reconnaissance et d’émotions lorsque j’en fais le bilan.

Lors du dernier lancement d’année, nous avons choisi comme thème d’être un tuteur pour les gens placés sur notre route. Un tuteur pour être un appui lors de grands vents… Un tuteur pour aider les gens à grandir… Un tuteur pour être là pour les voir s’épanouir dans la confiance et l’espérance… Un tuteur afin que ces gens améliorent leur qualité de vie… Un tuteur pour tenir bon malgré les tornades, les épreuves que la vie apporte… Tu te r’donnes au suivant est notre maxime choisie pour cette nouvelle année. Ensemble, il est permis d’espérer et de rêver à ce monde meilleur. Nous avons d’ailleurs accueilli cette année 12 nouveaux bénévoles. Je suis fière de ‘’faire famille’’ avec vous tous.

Du fond du cœur, j’aimerais remercier le conseil d’administration qui me réitère sa confiance année après année… et qui met tout son cœur afin de répondre à la mission de Fin à la faim… Un merci spécial à notre présidente, Dianne Parizeault, qui s’engage à fond dans tout ce qu’elle entreprend. Elle est très souvent un tuteur pour moi.

Merci aux nombreux bénévoles qui font une différence dans la vie des gens par leur accueil inconditionnel et leur dévouement.  Vous êtes remarquables par votre don de soi et l’attention que vous portez à notre clientèle.

Un merci spécial aux bénévoles ponctuels comme ceux de la levée de fonds. Beaucoup de temps et d’énergie, beaucoup de rencontres et d’appels pour faire de notre événement annuel une réussite. Un merci spécial aussi à notre président d’honneur, M. Peter Fogarty, qui se démarque par son implication et sa grande générosité, ainsi qu’à tous nos précieux collaborateurs.

En terminant, merci de faire de moi une meilleure personne… Une chance qu’on s’a !

Avec toute mon affection,

Colette Doré Thibault

Directrice générale


Colette Doré-Thibault est la co-fondatrice de l’organisme avec son mari, Jacques Thibault. Depuis 1994, ils ont entièrement mis sur pieds le projet et ils en ont fait ce qu’il est devenu aujourd’hui.