Mot de la présidente

Dianne Parizeault - Présidente

Quelle année enrichissante pour nous tous! Des bénévoles impliqués, un conseil d’administration      qui ne calcule pas ses efforts et des bénéficiaires qui retournent à la maison avec un sourire aux           lèvres. Que demander de plus!

Le quotidien de plusieurs familles et de personnes âgées reste encore difficile mais je peux affirmer que notre organisme et ses bénévoles tentent de rendre leur vie plus agréable. Comme je l’ai déjà écrit, Fin à la faim… est  le phare qui amène les démunis à se confier, à s’éduquer par nos ateliers et aussi à combler des besoins urgents.

Je veux profiter de ce moment pour remercier les membres de notre conseil d’administration, notre directrice, Colette Doré Thibault, nos bénévoles qui travaillent avec compassion et nos employés qui croient à notre mission. Des personnes dévouées qui ne comptent pas leurs heures.

Je veux remercier nos bénévoles qui, à toutes les semaines, remplissent leur tâche : les gars qui travaillent sur les camions, ceux qui, derrière leur comptoir, donnent la nourriture, ceux qui inscrivent les nouveaux bénéficiaires et les rassurent et tous les autres qui œuvrent à notre organisme.

Aussi, je veux remercier tous nos partenaires et autres donateurs comme les épiceries, les pharmacies et autres qui permettent à notre organisme de remplir sa mission. Vous croyez en nous et nous vous en remercions.

Fin à la faim… est un organisme qui fait plus que donner de la nourriture.  C’est aussi un organisme qui rassemble et soulage…

Dianne Parizeault

Présidente