Colette Doré-Thibault est la co-fondatrice de l’organisme avec son mari, Jacques Thibault. Depuis 1994, ils ont entièrement mis sur pieds le projet et ils en ont fait ce qu’il est devenu aujourd’hui.
Mot de la directrice
Déjà plus de trente ans au service de Fin à la faim…, de sa mission et du désir de participer à bâtir un monde meilleur afin de nourrir le corps, l’entraide et la dignité.
Je suis tellement reconnaissante du beau travail d’équipe qui se fait au quotidien. J’ai vraiment une profonde gratitude envers la Providence qui a permis de ne pas manquer de bénévoles, d’employés dévoués, des partenaires en or ainsi que de bonnes quantités de denrées.
Notre bon travail est connu et reconnu du milieu communautaire pour notre accueil, notre écoute, nos encouragements, nos références, notre dévouement envers notre clientèle mais aussi envers notre équipe. Ça fait tellement une différence et ça fait du bien à tous!
Nous réalisons que lorsque l’on offre notre main tendue, notre accueil, notre écoute, ça ravive l’espérance et ça donne le goût de croire à un monde meilleur. Lorsqu’on reçoit la clientèle sans jugements, on leur fait miroiter que le soleil brillera à nouveau dans leur vie.
Merci à chacun de vous qui croisez mon chemin et qui permet qu’ensemble, il est possible de réaliser des petits miracles au quotidien.
Soyons conscients que nous contribuons à changer le monde, à notre façon, à travers la mission de Fin à la faim…… Continuons d’être ces perles qui ne demandent qu’à s’ouvrir pour les autres.
Affectueusement, Colette Doré Thibault, Directrice générale