Mot de la directrice

Colette

C’est avec un cœur rempli de reconnaissance que je réalise tout le chemin parcouru au cours de ces 25 dernières années. Si on s’arrête un instant pour réaliser cet exploit que sont 25 ans de dévouement auprès d’une population moins choyée par la vie… que ça fait 25 ans où l’on est témoin de petits miracles au quotidien et qu’on se bat contre les préjugés entourant notre clientèle…, mais aussi 25 ans où il est bon de réaliser que notre implication fait une grande différence dans la vie des gens. Je vous assure que l’amour, l’accueil et la dignité des personnes demeurent toujours nos valeurs primordiales et ce, depuis le début. Nous avions choisi comme thème de l’année, et avec justesse : « Ayons le cœur à la fête ».

Je ne vous cache pas que s’impliquer pour la cause de Fin à la faim… demande beaucoup de temps et de convictions afin d’avoir le plus d’impact possible dans la société.  Notre mission est de nourrir et d’outiller cette clientèle démunie, leur donner de l’Espérance et les convaincre que la vie peut un jour, être plus douce encore pour eux…

 

Je tiens à remercier du fond du cœur tous nos amis bénévoles qui donnent du temps, soient les membres du conseil d’administration, les bénévoles œuvrant au dépannage alimentaire et autres activités, ou le comité qui s’est dévoué pour la réussite de notre soirée spectacle, ou à mes collègues et employées. J’ai beaucoup de reconnaissance pour ce que vous êtes et apportez et je vous remercie sincèrement.

 

Finalement, je vous confirme, et ce n’est pas un secret, que je suis fière de faire partie de cette belle grande famille et j’ai le goût de vous dire qu’il est toujours bon… de donner au suivant…

Affectueusement,

Colette Doré Thibault, Directrice générale


Colette Doré-Thibault est la co-fondatrice de l’organisme avec son mari, Jacques Thibault. Depuis 1994, ils ont entièrement mis sur pieds le projet et ils en ont fait ce qu’il est devenu aujourd’hui.