Fin à la faim…
Sera toujours l’entraide, la solidarité et la générosité afin d’offrir le soutien nécessaire à des personnes qui traversent un moment difficile de leur vie.
En tant que Président du Conseil d’administration, je tiens à remercier les membres du CA, les bénévoles et le personnel, pour leur générosité, leur assiduité et leur fidélité.
Comme vous avez dû le remarquer, 2022 a été marquée par une inflation galopante. Pour une organisation telle que la nôtre, c’est comme une double gifle… une augmentation de la clientèle dans le besoin qui s’ajoute à une hausse des coûts de fonctionnement.
Heureusement, notre comité de financement ainsi que nos donateurs ont su rivaliser avec ces augmentations causées par l’inflation et nous donner les moyens de servir une clientèle grandissante. Je leur lève mon chapeau.
Fidèles à leur habitude, nous avons reçu l’appui des gouvernements du Québec et du Canada, notre principal partenaire La caisse Desjardins Pierre-Le Gardeur, la ville de Repentigny et de façon plus particulière la ville de Charlemagne qui nous fournit généreusement le chalet Médéric-Lebeau et parfois même le centre communautaire afin d’y effectuer nos distributions.
Longue vie à Fin à la faim!
Merci, Alain Perreault, Président