Fin à la faim…
C’est l’entraide, la solidarité et la générosité afin d’offrir le soutien nécessaire à des personnes qui traversent un moment difficile de leur vie.
C’est de leur assurer, semaines après semaines, entre autre la sécurité alimentaire, mais c’est aussi de leur témoigner notre solidarité car personne n’est à l’abri d’éprouver un tel besoin un jour ou l’autre.
C’est aussi de leur apporter un peu de chaleur humaine et de réconfort.
Pour les bénévoles, c’est le défi d’accomplir une tâche parfois ingrate mais combien gratifiante.
Pour leur générosité, leur assiduité et leur fidélité, je tiens au nom du C.A. et en mon nom personnel à féliciter et remercier sincèrement nos donateurs. Un grand merci également à notre comité de financement, notre directrice et fondatrice Colette Thibault, nos employés et nos bénévoles qui donnent si généreusement de leur temps.
Je ne puis passer sous silence l’appui des gouvernements du Québec et du Canada, de la caisse populaire Desjardins Pierre-Le Gardeur pour son partenariat exemplaire ainsi que celle de la ville de Repentigny et de façon plus particulière la ville de Charlemagne qui nous fournit généreusement le chalet Médéric-Lebeau et parfois même le centre communautaire afin d’y effectuer nos distributions.
Longue vie à Fin à la faim!
Merci, Alain Perreault, Président