Mot de la présidente
L’organisme Fin à la faim… est déjà dans sa 31e année. Que de gens aidés, que de familles prises avec des problèmes d’argent, de maladies, de logement et j’en passe.
Fin à la faim… a toujours répondu dans la mesure où l’organisme était capable de le faire. Nous répondons à l’appel.
Nos bénévoles sur le plancher, à l’entrepôt et sur les camions ne sont plus des plus jeunes mais ils travaillent d’arrache-pied pour remplir leur mandat. Et que dire des employées du bureau qui ont dû à plusieurs reprises faire du temps supplémentaire. Ce ne fut pas une période facile : la maladie et les convalescences ont fait que les gens ont dû suppléer à la tâche et ce, sans jamais montrer leur fatigue.
Tout le monde y met du sien et collabore activement. Ce sont des gens précieux qui font en sorte que l’organisme a un rôle des plus importants dans notre société.
L’année 2025 nous amène à nous questionner sur notre façon de faire et c’est bien. Il y a toujours dans la vie un moment où nous devons remettre en perspective nos objectifs et nos attentes.
Longue vie à Fin à la faim…, à ses bénévoles, son personnel et à tous ceux qui œuvrent de près ou de loin à notre organisme.